Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Statistiques de connexions [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2021-10-03 10:06
[forum:491290]
Bonjour,

C'est tout à fait ça. Tous les 1ers du mois, une fonction d'ALCASAR (/alcasar-truncate_radacct) se charge de supprimer les traces qui ont été enregistrées il y a plus d'un an (droit à l'oubli).

RE: Statistiques de connexions [ Répondre ]
Par : Dominique Jacob on 2021-10-02 17:35
[forum:491289]
Bonjour,

Je vous avais sollicité en début d'année pour pouvoir avoir des statistiques de connexion sur l'année 2020.
Grâce à votre aide, j'ai pu obtenir des statistiques jusqu'à mars 2020. Pourtant, Alcasar est installé depuis le 14 septembre 2019. Je n'ai pas pu remonter au delà de mars 2020. Pourquoi ne puis-je pas obtenir les statistiques de connexion des premiers mois de 2020 ? Est-ce parce que la loi de 2006 oblige un enregistrement de 1 an, et passé ce délai, les données s'effacent ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Je vous félicite pour votre engagement. Bravo à toute l'équipe.

Bien cordialement.

Dominique Jacob

RE: Statistiques de connexions [ Répondre ]
Par : Dominique Jacob on 2021-03-20 16:56
[forum:490127]
Bonjour,

Grâce à votre méthode, j'ai pu obtenir des statistiques de connexion jusqu'à mars 2020.
Je retravaillerai le fichier de mars 2020 à mars 2021.

Merci encore.
Cordialement.

Dominique Jacob

RE: Statistiques de connexions [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2021-03-15 22:52
[forum:490112]
Bonjour,

Solution possible : page "statistiques" + "journal global"
- attributs à afficher : sélectionnez uniquement "user name" et "login time"
- classé par : "login time"
- nbr de résultats : testez pour atteindre une année

Ce n'est pas génial, mais ça doit faire le travail.

Statistiques de connexions [ Répondre ]
Par : Dominique Jacob on 2021-03-11 16:39
[forum:490095]
Bonjour,

Mon chef de service me demande de lui fournir le nombre de connexions à Alcasar sur l'année 2020. Comment générer cette statistiques ?
J'utilise Alcasar 3.4 sous Mageia 6.
Dans l'ACC, --> menu statistiques --> par connexion, j'obtiens au maximum une liste de 100 connexions, et c'est à peine les 10 premiers jours de l'année 2020...
Comment faire ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Dominique Jacob

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page