Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Welcome to Open Discussion [ Répondre ]
Par : nicolas trivalle on 2004-11-05 23:08
[forum:684]
bonsoir
et bien j'ai entendu parlé de Graniware sur Framasoft. Grani est référencé dans les CMS. Cela m'a interressé tout de suite et j'ai voulu l'essayer. J'avais envie de l'utiliser dans le but de partager des informations entre membres d'une association dans le but de creer et faire avancer un projet de création de manifestation. Le but et d'utiliser une plateforme pas trop lourde permettant la communication (forum tchat etc.. et le dépot de documentssusceptibles d'etre modifies.

voili voilou. :)

RE: Welcome to Open Discussion [ Répondre ]
Par : Mathieu Brogniart on 2004-11-04 17:47
[forum:681]
Bonjour,

le code source de Graniware est disponible aux testeurs de Graniware le temps de mettre en place un CVS.

J’aurais aimé savoir comment vous avez entendu parler de ce projet. Ceci est important pour nous afin que nous puissions cibler nos points forts et nos défaillances dans notre communication.

Egalement, vous pourriez m’en dire plus sur vos activités, et sur l’intérêt que vous portez à Graniware.

Vous pouvez également vous inscrire à la communautés de testeurs de Graniware --> http://www.graniware.org "accés à graniware". Vous aurez alors accès aux sources.

RE: Welcome to Open Discussion [ Répondre ]
Par : nicolas trivalle on 2004-11-04 16:48
[forum:680]
bonjour,

je suis interessé pour utiliser Graniware pour une utilisation Associative mais je ne trouve pas en téléchargement. Je n'ai trouvé que la documentation.

Pouvez vous me dire si elle est téléchargeable ? et ou ? merci bcp.

RE: Welcome to Open Discussion [ Répondre ]
Par : Mathieu Brogniart on 2004-08-20 09:12
[forum:556]
Bonjour,

les forums ne sont malheureusement pas encore utilisés. Vous trouverez davantage d'informations dans la liste de diffusion publique nommée Graniware-info.

Vous pouvez également consulter réguliérement le site http://www.graniware.org.

Le site vient d'être refait à neuf et sa mise en ligne est espérée pour aujourd'hui.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Cordialement,
Mathieu Brogniart (m-brogniart@ard.cr-limousin.fr)
ARD Limousin


RE: Welcome to Open Discussion [ Répondre ]
Par : DRECHSLER on 2004-08-19 18:05
[forum:555]
Bonjour,

Je teste Open Discussion.

Quel sera le prochain thème de l'Open Discussion?

Cordialement

Michèle Drechsler

Welcome to Open Discussion [ Répondre ]
Par : François ELIE on 2004-07-07 09:36
[forum:466]
Welcome to Open Discussion

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page