Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Problème d'interception [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2022-09-28 21:42
[forum:615906]
Bonjour,

Un contributeur a rédigé un document relatif à votre besoin (accès à un modem physique à partir d'un VM au moyen de "virtualhere"). C'est sur le site d'ALCASAR dans la section documentation additionnelle.
https://alcasar.net/download

RE: Problème d'interception [ Répondre ]
Par : Thomas DE MATOS on 2022-09-27 10:50
[forum:615905]
Problème résolu, désolé du dérangement cela venait de la configuration de nos contrôleurs wifi.

Maintenant il s'agit de faire passer le Modem Q2303A à travers vcenter pour alcasar :)

Problème d'interception [ Répondre ]
Par : Thomas DE MATOS on 2022-09-26 10:38
[forum:615901]
Bonjour,

Je dois mettre en place un accès WEB à travers ALCASAR dans mon entreprise, la mise en place s'est bien passé mais j'ai un problème au niveau de l'interception.

Sur le réseau câblé, pas de soucis, le client reçois une adresse IP dans la plage DHCP configuré sur ALCASAR et quand j'accède à une page web, l'interception se fait bien, je peux me logguer en tant qu'utilisateur ou créer mon compte via SMS.

Sur le réseau Wifi, le client récupère bien son adresse IP via le DHCP d'ALCASAR mais je ne me fait pas intercepter, et je n'arrive pas à accéder à la page de login.
Je ne sais pas quels tests je peux effectuer, s'il y'a des fichiers de logs intéressants à exploités pour comprendre de quoi cela peut venir.

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce genre de problème svp ? Avez-vous une piste à me donner que je pourrais exploiter pour trouver une solution ?

Je vous remercie

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page