Publié par : Jacques Adamski
Date : 07/02/2005 15:48
Résumé : Vitefait RC 3 vient d'être publié
Projet : vitefait

Contenu :

Quelques corrections de Bugs, un meilleur traitement des dates sous MySQL, un nouveau Logo ...
La RC3, si elle ne contient pas trop de Bugs pourrait être la dernière version avec la version finale.
Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: ZOPE + MYSQL sous Windows 2000 [ Répondre ]
Par : Jacques Adamski on 2005-02-15 14:18
[forum:777]
Voilà "l'auto-installable Windows" est désormais disponible.
Pour Mysql la version 1.2.0 de MySQLDB sortie récemment supporte Mysql 4.0 et "la plupart du temps Mysql 4.1" selon la doc officielle (hors nouvelles API) http://sourceforge.net/project/shownotes.php?group_id=22307&release_id=303257
voilà j'espère que ces réponses vous permettrons de mieux travailler.
a+

RE: ZOPE + MYSQL sous Windows 2000 [ Répondre ]
Par : Jacques Adamski on 2005-02-12 22:32
[forum:774]
Bonjour,
merci de l'intérêt que vous portez à Vitefait. En faisant Vitefait, j'ai voulu montrer que Zope n'était pas qu'un support pour les différents produits de CMS, mais en plus un très bon serveur d'applications et qu'il supportait très bien les différentes bases de données.
Pour votre question sur Mysql, voici, un échange par messagerie avec un utilisateur Vitefait datant de novembre 2004:
"voilà j'ai vérifié sur mysql-python il suporte mysql 3.23 et 4.0 pour
les versions plus récentes c'est mysqldb
que j'ai pas encore testé".
De mon côté je n'ai pour l'instant testé que la 3.23 avec succès mais aussi PostgreSQL.
La version Vitefait "prêt à installer" sous Windows contient le connecteur pour 3.23 en standard.
Quand à votre question "l'auto-installable est présent sur medecine-libre.org mais pas sur addulact", tout simplement parce que la taille est trop importante et que je me suis fait jeter plusieurs fois.
N'hésitez pas à vous inscrire sur la liste de diffusion pour y poser vos questions.
A+

ZOPE + MYSQL sous Windows 2000 [ Répondre ]
Par : José DA SILVA on 2005-02-08 15:30
[forum:773]
Bonjour,
Impossible pour moi d'établir une connexion MySQL.
J'utilise MySQL 4.1.9. Les mises à jour des bibliothèques ZMySQLDA + MySQLdb semblent un peu anciennes.

Faut-il préconiser une version de MySQL plus ancienne ?

En outre, l'auto-installable est présent sur medecine-libre.org mais pas sur addulact, why ?

Au passage, bravo pour votre travail. Il met un peu plus en valeur la portée de ZOPE.

Salutations de ch'ti :-)

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page