Monitor Forum | Start New Thread Start New Thread
RE: problème lors de la création d'une fiche [ Reply ]
By: Florence MERLET on 2008-07-01 17:59
[forum:53357]
Merci pour cette réponse, je ne comprenais pas ce que signifiait cette ligne.

Par contre, pour la création de fiche, le menu des modèles reste vide malgré ma réinstallation. J'ai peut-être fait une erreur dans les paramètres d'installation, mais je pense pourtant avoir suivi correctement les instructions de l'installation monoposte.

J'ai également un autre problème. Lorsque je lance une recherche, j'obtiens le message :

L'opération demandée ne peut être réalisée.
For input string: "0:0:0:0:0:0:0:1"

Je ne comprends pas ce que cela signifie.

By: Pierre LAGARDE on 2008-07-01 17:17
[forum:53356]
Il ne s'agit pas d'une erreur. Au premier démarrage, il reconstruit le fichier index donc c'est normal.

Après, cela devrait fonctionner...

By: Florence MERLET on 2008-07-01 09:23
[forum:53355]
Bonjour,

J'ai donc recommencé l'installation. Mais cela ne résoud pas mon problème : les modèles sont toujours indisponibles.

J'ai remarqué que pendant l'initialisation du serveur, cette s'affche :

15> Started org.mortbay.jetty.servlet.WebApplicationHandler@1fc2fb
exception while opening lucene index, going to rebuild it: C:\Program Files\GeoS
ource\web\WEB-INF\lucene\segments (Le fichier spÚcifiÚ est introuvable)
rebuilding lucene index

Je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire. Peut-être que ça pourrat vous aider à comprendre l'origine de mon problème.

Merci de votre aide.

By: Pierre LAGARDE on 2008-06-30 17:57
[forum:53351]
Avec une installation monoposte, le plus simple est de le desinstaller et de recommencer l'installation du début.

En effet, l'erreur indiqué semble peut-être venir de la base de données mais pour contrôler le contenu de la base de données embarqué cela exige d'utiliser l'application java druid et de se connecter en JDBC dessus. Je crois qu'il y a un topic sur ce sujet...

Pierre.

problème lors de la création d'une fiche [ Reply ]
By: Florence MERLET on 2008-06-30 16:27
[forum:53350]
Bonjour,

Je viens d'installer Geosource en monoposte. Lorsque je veux créer une nouvelle fiche de métadonnées, le menu modèle est vide.

Dans la fenêtre du serveur, cette ligne s'affiche :
file:///C:/Program%20Files/GeoSource/web/xsl/banner.xsl; Ligne #290; Colonne #18
; Service Non defini : (metadata.create)

Merci par avance de votre aide.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page