Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Nightly Builds : Localisation Francaise [ Répondre ]
Par : guillaume COLOTTE on 2009-03-01 16:17
[forum:147904]
Bonjour,
La version de TrustedBird utilisée est la trustedbird_0.2.1.001272-nightly_i686.deb sans extensions supplémentaires installées et sous système ubuntu 8.10. Cette erreur ne s'est produite qu'après activation du module de localisation française trustedbird-l10n-fr_0.4.3.001263-nightly.xpi puis redémarrage de TrustedBird en spécifiant en paramètre l'option -uilocale fr.
Cordialement,
Guillaume C.

RE: Nightly Builds : Localisation Francaise [ Répondre ]
Par : Raphaël Fairise on 2009-02-27 10:44
[forum:141839]
Bonjour,
je n'arrive pas à reproduire ce problème. Sous quel système se produit-il ? Quelle version de Trustedbird ? Avec quelles extensions installées en plus de la localisation ? Pouvez-vous essayer avec un nouveau profil ? Est-ce qu'il se produit à chaque lancement ? Même si l'option -uilocale fr n'est pas spécifiée ? Merci.

Nightly Builds : Localisation Francaise [ Répondre ]
Par : guillaume COLOTTE on 2009-02-26 20:20
[forum:138901]
Bonjour,
Je viens de tester le module de localisation française trustedbird-l10n-fr_0.4.3.001263-nightly.xpi disponible en Nightly Builds, j'ai remarqué qu'une erreur apparaissait lorsque celui-ci est activé sur l'instance de trustedbird et que l'on redémarre celle-ci en précisant en paramètres :
trustedbird -UILocale fr
L'erreur est alors visible dans la partie inférieure de la fenêtre de TrustedBird :
<treecol id="securityLabelsecurityClassificationColumn" persist="hidden ordinal width" hidden="true"
Cordialement,
Guillaume C.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page