Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: comment récupérer des cartes ancienne ver [ Répondre ]
Par : Vincent Calame on 2005-10-24 18:18
[forum:1244]
Salut Pierre,

Le passage des anciennes versions à la nouvelle se fait via un script de conversion, j'avoue avoir eu la flemme de mettre dans ce script la conversion de la carte de départ car le mode d'enregistrement a changé.
Il est donc « normal » que tu retrouves une carte vide au démarrage, c'est à la fin de F7 - Paramètres que tu peux rétablir la carte de départ que tu veux.
Par contre, la perte de certains liens n'est, elle, pas du tout normale, on est dans le domaine du bogue. Il faudrait que tu m'envoies ta carto en m'indiquant les liens que tu ne retrouves pas.

comment récupérer des cartes ancienne version [ Répondre ]
Par : Pierre Johnson on 2005-10-24 15:25
[forum:1240]
Bonjour,
Je viens d'installer Outil-Carto version 0,97. Lorsque j'ouvre une cartographie faite avec une version antérieure (0,9), je trouve bien mes descripteurs sous "Gérer les descripteurs", mais l'organisation de la carte ne me semble plus la même. La page sur laquelle j'arrive est vide, et il faut que je centre sur un des descripteurs pour avoir une carte. Mais même lorsque je clique sur le descripteur qui était auparavant au centre de ma carte ("Agenda"), je ne retrouve pas tous mes liens.
Que faire ?

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page