Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: CLIC DECLIC [ Répondre ]
Par : Benjamin Donguy on 2005-12-06 11:41
[forum:1332]
Je vous envoie un courriel avec mes coordonnées, ce sera certainement plus pratique pour échanger autour des informations dont vous avez besoin.

Quant au stade du projet, voici où nous en sommes :
l'application existe mais dans une version qui dépend de choix technologiques assez peu satisfaisants (par exemple, la nécessité d'acquérir une licence d'un logiciel tiers pour la mise en production).

D'où la nécessité d'une refonte et son dépôt sur la forge de l'Adullact.

Quant à sa planification, il s'agit donc plus de la planification de la refonte qu'autre chose, et je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, si ce n'est que nous recherchons quelques bonnes âmes qui puissent nous aider (en particulier pour la partie développement).

Quoiqu'il en soit, merci de votre intérêt pour ce projet !





CLIC DECLIC [ Répondre ]
Par : Michel Rosier on 2005-12-04 08:02
[forum:1325]
Bonjour,

Je suis tres interessé par le projet pour des raisons de besoin dans notre collectivité locale.

Puis je avoir plus d'éléments afin d'en parler avec l'élu qui a en charge la gestion du CCAS?

Quel est le stade de votre projet ??
Quelle est sa planification ??

En vous remerciant

a+

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page