Publié par : Roland SEVIN
Date : 21/12/2005 15:04
Résumé : Medin'Tux: C'est Noel! Release version stable pour Windows
Projet : Medin'Tux

Contenu :

J'ai fait cette archive spécialement pour Windows, en dehors du CVS qui est en chantier. Je l'ai installée en trois clics de souris sur un XP fraîchement (pas moi qui fait la météo) installé.

Lire : LISEZ_MOI.txt pour instructions d'installation.

http://upsis.club.fr/MedinTux/MedinTux-2005-12-18.zip


Faut toujours un petit truc qui n'aille pas sinon c'est pas drôle :
(cet idiot de Zip n'incorpore pas les répertoires vides !!!)

g) vérifier que les répertoires suivants soient créés et présents :

MedinTux\drtux\bin\Glossaire\tmp
MedinTux\Manager\bin\tmp

tenez moi au courant si PB.
bye à tous.

Roland
Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: pb d'encodage [ Répondre ]
Par : Damien HENRY on 2006-01-31 23:04
[forum:1442]
Problème résolu, voir l'onglet Suivi - puis Bugs.
Merci.

pb d'encodage [ Répondre ]
Par : Antoine Retault on 2005-12-25 17:47
[forum:1401]
Bonjour et joyeux Noël à tous et à toutes,
Entre la dinde et la bûche, je profite d'un petit moment pour demander de l'aide pour de gros problèmes d'encodage des caractères à l'utilisation du fichier MedinTux-2005-12-18.zip.
1) Sous windows xp SP2 (l'environnement sous lequel je souhaiterais utiliser MedinTux)
Lors de la décompression, le nom des fichiers/répertoires qui comportent des caractères accentués (ou autres spéciaux) est erroné. Exemple: "C:\MedinTux\drtux\bin\Glossaire\Prescriptions mÚdicales"
J'ai essayé de résoudre le problème en supprimant la prise en charge des langues asiatiques (c'est gênant car je ne peux plus écrire en japonais), et en utilisant divers dézippeurs (7-zip; IZArc, PowerArchiver), sans succès.
Ma parition C: (boot) est en fat 16, mais j'obtiens la même chose sur une partition fat32 et sur une NTFS.
Si j'essaie de télécharger directement les fichiers sur le dépôt CVS à partir de windows, les fichiers téléchargés contiennent des erreurs simialires.
2) Sous Mandriva 2006
J'ai réussi à dézipper correctement le fichier localisé sur une parition ext3 avec l'utilitaire intégré au système (Archiveur), après néanmoins avoir supprimé la gestion de l'unicode à l'aide de localedrake.
Toutefois, il m'est impossible à partir de Mandriva de copier les fichiers ainsi dézippés sur ma parition windows (fat32 ou 16), le système refusant de copier les fichier/répertoires contenant des caractères accentués (la copie des autres fichiers se déroule normalement).
Lorsque j'essaie à partir de Mandriva de décompacter l'archive localisée directement sur une parition fat32, la commande "Aperçu avec Archiveur" affiche des noms de fichier corrects, mais la décompression réelle provoque une erreur et le processus s'interrompt.
3) Question annexe
Pour Mysql, faut-il des manipulations particulières à l'installation ou à l'utilisation, pour que les acractères accentués soient correctement gérés?
Merci pour votre aide. Peut-être que les difficultés que j'ai signalées sur le forum le 22/12/05 (Version 18-12-05: pb utilisateur et encodage) sont-elles en partie en rapport avec ce problème.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page