Publié par : Philippe LAMBERT-RIQUE
Date : 04/02/2008 18:05
Résumé : La Ville de Marseille publie son logiciel Allo Mairie (v1)
Projet : Allo Mairie

Contenu :

Ouvert en Octobre 1998, le dispositif Allô Mairie s'inscrit dans une démarche d'écoute, de proximité et de modernisation du service public.

Il vous permet de signaler tout type d'anomalies constatées sur le domaine public (nettoiement, voirie, espaces verts, signalisation, éclairage, hygiène...) mais aussi d'offrir une assistance (personnes agées, écoles, entretien...) ou trouver une réponse à toutes vos questions sur les démarches administratives municipales et sur les grands événements sportifs ou culturels organisés par la Ville.

Il s'articule autour d'un centre d'appels ouvert 6 jours / 7 de 7H00 à 20H00. Une démarche novatrice qui mobilise et coordonne l'action des services municipaux rendant ainsi plus rapides et efficaces leurs interventions. Pour vous simplifier la ville...

Pour en savoir plus: http://www.marseille.fr/vdm/cms/accueil/mairie/services/allo_mairie

Le logiciel a été déployée en 2006 à la Ville de Marseille. Il est développé et maintenu par la société Euriware (http://www.euriware.fr).

Sous l'onglet 'Fichiers' se trouve un fichier zip contenant à la fois les sources Java, les scripts de création de base de données Oracle et les fichiers à déployer.

Sous l'onglet 'Documents' se trouvent les documentations adéquates.

Dernières annonces

Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
FEDER AQUINETIC Aquitaine Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page