Publié par : Sébastien PLAZA
Contenu : La version 4.3.1 de web-delib a été publiée sur la forge de l'Adullact.- Evolution : [Webdav] Configuration du port d'écoute dans webdelib.inc - Evolution : [UI] Ajout du thème "Readable" pour l'interface utilisateur - Evolution : [TDT] Activation des envois automatiques vers le TDT des actes (Par défaut: désactivé) - Evolution : [TDT] Visualisation des entêtes du certificat de connexion - Correction : [Projet] Upload des annexes avec ie et chrome - Correction : [Projet] Annexe en double sur projet refusé - Correction : [Projet] Lors de l'ajout d'une annexe (Annulation) - Correction : [Projet] Suppression des types de séance d'un projet de délibération - Correction : [Projet] Un projet peut avoir des séances sans vote avec une séance délibérante - Correction : [Filtre] Prise en compte de la pagination, télétransmis et "Mes projets" -> "Mon service" sur le type de séance et ajout du filtre "Rédacteur du projet" sur "Mes projets" -> "Mon service" - Correction : [Circuit de Validation] Affichage du circuit utilisateur par défaut pour l'insertion dans un circuit - Correction : [Circuit de Validation] Perte de l'état suite a un deuxième passage dans un circuit de validation pour la gestion des "Autres actes..." - Correction : [Vote] Bouton récupération de la délibération précédente et affichage des suppléants dans la liste des présents - Correction : [Webdav] Perte de session - Correction : [TDT] Prise en compte de la date de l'ARacte pour la récupération des documents du TDT - Correction : [TDT] Affichage des annexes dans "Autres actes..." -> "Télétransmis" - Correction : [TDT] Affichage des annexes de projet pour l'envoi au TDT dans "Autres actes..." - Correction : [Export GED] Envoi vers la GED des séances (Dossiers temporaires érronés + Génération des rapports de séance + PV complet et PV sommaire non présent) - Correction : [Signature] Récupération des signatures PAdES depuis le parapheur électronique - Correction : [Signature] Date_limite sur envoi vers le parapheur électronique - Correction : [Génération] Envoi des informations "richText" et "odtFile" - Correction : [Génération] Texte_deliberation alias de texte_acte pour la génération - Correction : [Génération] Gestion des erreurs - Correction : [Génération] Variables heure_seance et heure_seances - Correction : [UI] Logo de la collectivité lors des mises à jours manquant - Correction : [UI] Bouton prendre en compte commentaire + suppression du commentaire - Correction : [UI] Affichage des projets de nature "délibération" pour les sous-menus de "Tous les projets" -> "Délibérations" - Correction : [UI] "Tous les projets" -> "A valider" : affichage des séances en limite de temps - Correction : [UI] Limite d'affichage des séances à traiter sur l'accueil - Correction : [UI] Bouton édition des projets non visible dans "Autres actes..." -> "A valider" - Correction : [UI] Suppression de la date limite - Correction : [UI] Bouton ajouter un projet seulement sur "Mes projets" -> "En cours de rédaction" - Correction : [UI] Affichage du fil d'Ariane dans les séances à voter - Correction : [UI] Ordre d'affichage des thèmes dans la création et l'édition des projets - Correction : [UI] Pagination des actes et ajout de la pagination sur les pages de gestions des "Autres actes...", "Post-séances" et "Mes projets" -> "Mon service" - Correction : [UI] Affichage du nombre de projets dans tous les écrans "Mes projets" et "Tous les projets" - Correction : [UI] traitement par lot (Support sur des pages supplémentaires) |
Dernières annoncesweb-delib 4.3.1 est sortieSébastien PLAZA - 15/03/2016 09:18 -
1 Commentaire Lire la suite/Commenter
web-delib 4.3.0 est sortieSébastien PLAZA - 04/03/2016 10:00 -
web-delib 4.2.02 est sortieSébastien PLAZA - 19/11/2014 12:13 -
WEBDELIB/LIBREOFFICE - déploiement sous ms-windowsFusionForge Admin - 19/09/2014 09:04 -
web-delib 4.2.01 est sortieSébastien PLAZA - 07/07/2014 14:49 -
|
Sujet | Rédacteur initial | Réponses | Dernier message |
---|---|---|---|
Bienvenue sur web-delib-4.3.1-est-sortie | Sébastien PLAZA | 0 | 04/03/2016 10:02 |