Publié par : Sébastien PLAZA
Date : 15/03/2016 09:18
Résumé : web-delib 4.3.1 est sortie
Projet : web-delib

Contenu :

La version 4.3.1 de web-delib a été publiée sur la forge de l'Adullact.

- Evolution : [Webdav] Configuration du port d'écoute dans webdelib.inc
- Evolution : [UI] Ajout du thème "Readable" pour l'interface utilisateur
- Evolution : [TDT] Activation des envois automatiques vers le TDT des actes (Par défaut: désactivé)
- Evolution : [TDT] Visualisation des entêtes du certificat de connexion
- Correction : [Projet] Upload des annexes avec ie et chrome
- Correction : [Projet] Annexe en double sur projet refusé
- Correction : [Projet] Lors de l'ajout d'une annexe (Annulation)
- Correction : [Projet] Suppression des types de séance d'un projet de délibération
- Correction : [Projet] Un projet peut avoir des séances sans vote avec une séance délibérante
- Correction : [Filtre] Prise en compte de la pagination, télétransmis et "Mes projets" -> "Mon service" sur le type de séance et ajout du filtre "Rédacteur du projet" sur "Mes projets" -> "Mon service"
- Correction : [Circuit de Validation] Affichage du circuit utilisateur par défaut pour l'insertion dans un circuit
- Correction : [Circuit de Validation] Perte de l'état suite a un deuxième passage dans un circuit de validation pour la gestion des "Autres actes..."
- Correction : [Vote] Bouton récupération de la délibération précédente et affichage des suppléants dans la liste des présents
- Correction : [Webdav] Perte de session
- Correction : [TDT] Prise en compte de la date de l'ARacte pour la récupération des documents du TDT
- Correction : [TDT] Affichage des annexes dans "Autres actes..." -> "Télétransmis"
- Correction : [TDT] Affichage des annexes de projet pour l'envoi au TDT dans "Autres actes..."
- Correction : [Export GED] Envoi vers la GED des séances (Dossiers temporaires érronés + Génération des rapports de séance + PV complet et PV sommaire non présent)
- Correction : [Signature] Récupération des signatures PAdES depuis le parapheur électronique
- Correction : [Signature] Date_limite sur envoi vers le parapheur électronique
- Correction : [Génération] Envoi des informations "richText" et "odtFile"
- Correction : [Génération] Texte_deliberation alias de texte_acte pour la génération
- Correction : [Génération] Gestion des erreurs
- Correction : [Génération] Variables heure_seance et heure_seances
- Correction : [UI] Logo de la collectivité lors des mises à jours manquant
- Correction : [UI] Bouton prendre en compte commentaire + suppression du commentaire
- Correction : [UI] Affichage des projets de nature "délibération" pour les sous-menus de "Tous les projets" -> "Délibérations"
- Correction : [UI] "Tous les projets" -> "A valider" : affichage des séances en limite de temps
- Correction : [UI] Limite d'affichage des séances à traiter sur l'accueil
- Correction : [UI] Bouton édition des projets non visible dans "Autres actes..." -> "A valider"
- Correction : [UI] Suppression de la date limite
- Correction : [UI] Bouton ajouter un projet seulement sur "Mes projets" -> "En cours de rédaction"
- Correction : [UI] Affichage du fil d'Ariane dans les séances à voter
- Correction : [UI] Ordre d'affichage des thèmes dans la création et l'édition des projets
- Correction : [UI] Pagination des actes et ajout de la pagination sur les pages de gestions des "Autres actes...", "Post-séances" et "Mes projets" -> "Mon service"
- Correction : [UI] Affichage du nombre de projets dans tous les écrans "Mes projets" et "Tous les projets"
- Correction : [UI] traitement par lot (Support sur des pages supplémentaires)
Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
Sujet Rédacteur initial Réponses Dernier message
Bienvenue sur web-delib-4.3.1-est-sortieSébastien PLAZA004/03/2016 10:02
FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page