Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Problème à la compilation de la version 3.1.4+0.3 [ Répondre ]
Par : Philippe Maeso on 2010-10-22 11:01
[forum:473918]
Bonjour,

Concernant le problème de date du bz2:
--------------------------------------

Visiblement, cela doit être le fonctionnement normal de Adullact.
Tous les fichiers ont visiblement la date de la création de la version.

Par exemple la section "mailXForms 1.0.2beta" comporte 6 fichiers et les 6 ont la même date (même les minutes) ce qui parait peu probable.

Quand nous avions relivré le patch, cela nous avait surpris aussi (comme Xavier l'avait indiqué dans le post scriptum de son intervention du 20/10/2010 11:57)

Donc, contrairement aux dates de adullact, mais comme nous l'avions annoncé, les corrections concernant la compilation et le problème du bug d'affichage signalé par le post 21/10/2010 09:12 sont pris en compte dans GIT et en bz2.

Concernant Thunderbird 3.1.5
----------------------------

Nous sommes actuellement coincés entre des échéances antagonistes...
Nous allons faire notre possible pour livrer dans la semaine 43.

Cordialement,
Philippe Maëso

RE: Problème à la compilation de la version 3.1.4+0.3 [ Répondre ]
Par : Frédéric SUEL on 2010-10-22 08:49
[forum:473917]
Bonjour,

Vous annoncez avoir posté un nouveau patch. Or cela n'apparaît pas dans la rubrique Fichiers. La dernière publication est datée du 14/10/2010 !
Pensez vous mettre à disposition rapidement la version sur base Thunderbird 3.1.5 avec les secure headers et la sasl external car la version avec les accusés de réception signée et les labels de sécurité est déjà disponible.

Merci d'avance

Frédéric SUEL

RE: Problème à la compilation de la version 3.1.4+0.3 [ Répondre ]
Par : Thibault Cassan on 2010-10-21 09:48
[forum:473908]
Bonjour,

Merci pour la modification, je n'ai plus aucune erreur de compilation (sous Linux) ce matin.

Cordialement,
Thibault Cassan

RE: Problème à la compilation de la version 3.1.4+0.3 [ Répondre ]
Par : Xavier PARIS on 2010-10-20 13:57
[forum:473897]
Bonjour,

Merci pour vos remarques.
En effet, nous avons omis de livrer le fichier update.rdf et les autres problèmes indiqués ne provoquent pas d'erreur dans notre environnement de compilation.

Cependant nous avons relivré le fichier trustedbird-patch-source-3.1.4+0.3.tar.bz2 avec :
- l'ajout du fichier update.rdf
- la modification du fichier smime.def (rajout des ";")
- la modification du fichier smimeutil.c (modification du commentaire)

Le dépot GIT devrait avoir les modifications demain matin.

J'espère que vous pourrez compiler sans encombre.

Cordialement

PS : La date du fichier trustedbird-patch-source-3.1.4+0.3.tar.bz2 est restée inchangée sur le site... Mais l'archive devrait être correcte.



Problème à la compilation de la version 3.1.4+0.3 [ Répondre ]
Par : Thibault Cassan on 2010-10-19 09:46
[forum:473877]
Bonjour,

J'ai tenté hier de compiler la version 3.1.4+0.3, et j'ai remarqué quelques erreurs de compilation dans les fichiers suivants:
- comm-1.9.2/mozilla/extensions/ximf/ximfmail/Makefile.in
La cible update.rdf est manquante dans le répertoire (un oubli au commit peut être).

- comm-1.9.2/mozilla/security/nss/lib/smime/smime.def
lignes 125 et 126: il manque les ';' en fin de ligne.

- comm-1.9.2/mozilla/security/nss/lib/smime/smimeutil.c
ligne 933: le commentaire est de type C++, j'ai dû le remplacer par un commentaire C pour que ça passe.

Cordialement,
Thibault Cassan

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page