Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
Import de base utilisateurs sans effet sur les identifiants existants [ Répondre ]
Par : Rémi LEMIEN on 2021-10-07 16:27
[forum:491322]
Bonjour, je viens de prendre des fonctions au service informatique d'un établissement scolaire.
Nous avons Alacasar pour que les élèves accèdent au WIFI. Je découvre ce système.
Nous avons généré un .txt avec les comptes utilisateur tels que décrit dans au paragraphe 3.6, et réalisé la procédure d'import.
Problème : une fois l'import réalisé, les nouveaux arrivants ont leurs comptes fonctionnels, mais il semble que l'import n'écrase pas les anciens mots de passe pour les utilisateurs existants comme mentionné dans la documentation 3.6. En conséquence seuls leurs anciens mots de passe fonctionnent...
Je précise que le rapport d'import (pdf ou txt) contient les bons identifiants > ca ne marche pas malgré tout !
D'avance merci !
Cordialement, Rémi S.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page