Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Nightly Builds : Module Notifications Viewer [ Répondre ]
Par : Raphaël Fairise on 2009-04-03 15:13
[forum:196040]
Ces problèmes ont normalement été corrigés dans la version 0.7.0beta disponible dans les nightly builds.
Merci pour ces feedbacks.

RE: Nightly Builds : Module Notifications Viewer [ Répondre ]
Par : Raphaël Fairise on 2009-02-23 17:04
[forum:125356]
Merci pour ces retours. Nous allons les prendre en compte dans le développement du module.

RE: Nightly Builds : Module Notifications Viewer [ Répondre ]
Par : guillaume COLOTTE on 2009-02-20 18:58
[forum:117787]
En utilisant ce module, j'ai également remarqué lors de tests sur la Delivery deadlines un comportement pouvant être anormal. La Delivery deadlines permet je crois de marquer d'un time out les message dont aucun DSN n'est revenu après un délai fixé.
On remarque que dans le cas où la Delivery deadLines est activée et que l'on envoie un message sans demande de DSN mais qu'un serveur renvoi un message d'erreur de type Undelivered Mail Returned to Sender car un des destinataires n'existe pas. Alors tous les autres destinataires vont être mis en « time out » après que le délai fixé se soit écoulé.
En fait dans ce cas du retour d'un message d'erreur, chaque destinataire n'ayant pas reçu d'information sur la livraison aura un statut qui sera fixé a time out.
Cordialement,
Guillaume C.

Nightly Builds : Module Notifications Viewer [ Répondre ]
Par : guillaume COLOTTE on 2009-02-20 18:43
[forum:117769]
Bonjour,
Après avoir installé le module Notifications-viewer, j'ai remarqué que lors de l'envoi d'un message à plusieurs destinataires avec demande d'accusé de lecture sans demande de DSN, alors les résultats affichés par le module Notification-Viewer peuvent être mal interprétés.
En effet, si un des destinataires n'est pas accessible, ou qu'il n'existe pas alors le serveur mail peut renvoyer un message d'erreur type « Undelivered Mail Returned to Sender » qui va entrainer l'affichage des statistiques dans la colonne Delivered (qui devrait normalement se remplir que lorsqu'une demande de DSN a été faite si j'ai bien compris). L'information affichée dans cette colonne (0/nb destinataire) tend alors à penser qu'aucun message n'a été correctement délivré alors qu'aucune demande de DSN n'a été faite donc aucun DSN positif n'arrivera en retour.
Cordialement,
Guillaume C.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page